Spectacle nocturnes du Donjon, Manoir et Jardin de la Salle
Le Donjon, Manoir et Jardin de la Salle vous ouvre ses portes à la nuit tombée ! 1 jour par semaine pendant les vacances scolaires de l’été, vous pourrez découvrir les jardins en nocturne, mais ce n’est pas tout … Ils sont peuplés de créatures mystérieuses qui vous accompagnent pour faire de cette balade, un moment d’émerveillement et de poésie !
Visiter les jardins du Donjon, Manoir et Jardin de la Salle la nuit
Pour découvrir ce spectacle, deux options :
- Vous voulez voir uniquement le spectacle dans les jardins : RDV à 21h15, à la tombée de la nuit et pendant plus d’une heure, nous vous proposons une déambulation poétique et un peu mystique … D’étranges créatures (des personnages créés par une compagnie de Théâtre) surgissent des arbres, de la façade du donjon, de la fontaine … C’est une animation pour toute la famille, qui plaira aux enfants qui aiment le monde mystérieux des créatures fantastiques. La visite du jardin illuminé de torches est de toute beauté.
- Vous voulez visiter aussi le site, le Manoir et le Donjon ? Optez pour le billet groupé : RDV à 19h30 vous pourrez visiter le site (intérieur et extérieur) et si vous le souhaitez pique-niquer dans les jardins (apportez votre nourriture, elle n’est pas fournie) et ensuite à 21h15 vous participerez au spectacle.
- Vous aimez les choses insolites et étranges ? Venez visiter notre exposition permanente sur les animaux fantastiques !
Visite nocturne de Saint-Léon-sur-Vézère
Profitez-en pour visiter le village, manger dans l’un de ses restaurants délicieux et de terroir, et vous promener jusqu’aux bords de la Vézère qui s’enroule amoureusement autour du village !
Le spectacle a lieu les mercredis soirs de l’été, du 17 juillet au 27 août à la tombée de la nuit à partir de 21h15. Le spectacle dure plus d’une heure et vous pourrez ensuite visiter le village de Saint-Léon à votre guise.
- Bon à savoir : Découvrez nos ateliers d’herboristerie, pour apprendre à utiliser les plantes médicinales du jardin, les « simples »!